Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Lecture d'enregistrements plus possible sur enregistreur LG RH 731T

Bonjour, la liste des fichiers enregistrés s'affiche ,mais le message "n'est plus disponible en lecture" apparait lorsqu'on en selectionne un . Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Lecture d'enregistrements plus possible sur enregistreur LG RH 731T

  • Bonjour Avez-vous fait beaucoup d' enregistrements depuis l' achat du 731T. Pour cet appareil, le nombre d' enregistrements est limité (de mémoire 2000 enregistrements)
  • Bonjour, mon appareil ne détecte plus mes fichiers enregistrés sur le disque dur. En étant vulgaire c'est une grosse dobe et je suis très déçu de cet appareil qui n'a que 6 mois. Le LG non HD était nettement mieux et fiable. Apparemment les Samsung ont les mêmes problèmes. Rapport Qualité-prix zéro. Apparemment il faut changer la partie optique et mettre des pièces chinoises selon un réparateur vannetais. J'aurais plus d'infos prochainement.
  • j'enregistre pratiquement tous les jours. Mais je n'ai pas atteint les 2 000 enregistrements
  • Bonjour, merci de la réponse ,mais actuellement ,seuls 10 enregistrements sont conservés et on ne peut ni les lire ,ni les supprimer
  • Hélas pas de réponse pour moi pour les enregistrements sur le HDD.
  • peut-etre ont-ils ete supprimes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit