Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Comment trouver le Mot de passe réclamé par le lecteur ?

Bonjour, Mot de passe refusé. Impossible d'enregistrer. Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Comment trouver le Mot de passe réclamé par le lecteur ?

  • Il s'agit du mot de passe que vous avez entré lors de l'installation du lecteur.Pour info: télécharger le manuel d'utilisation, qui vous sera d'un grand secours. Bon courage.!
  • Bonjour, j'ai débloqué mon lecteur enregistreur de la façon suivante. Allez dans paramètre, ensuite vous allez sur l'icone verrou, on vous demande le mot de passe, vous appuyer 3 fois sur mute. Si le mot de passe est de 4 chiffres vous tapez 0325, si il est de 6 chiffres vous tapez 129472. Pour le RH731T il est de 4 chiffres. On vous demande de rentrer votre nouveau mot de passe 2 fois et ça marche. Vous allez sur réglage des chaines, on vous demande le mot de passe et vous pouvez lancer la recherche automatique. Bon courage
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'effacer en suivant les étapes suivantes : Utilisez les touches pour sélectionner [VERROU] puis appuyez sur ENTER. Si vous avez oublié le mot de passe, saisissez « 0325 » en utilisant le bouton numérique de la télécommande. Le menu pour la saisie du nouveau mot de passe apparaîtra.
  • Désolée mais il n'y a pas de mot de passe !!
  • Le mot de passe constructeur LG est 0325 qui a été entré dans l'appareil en usine. Cordialement
  • Bonjour Idem pour moi : 1234.
  • Bonjour, c'est 1234 et après vous le changez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit