Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

COPIE IMPOSSIBLE SUR DVD

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus copier un enregistrement effectué sur le disque dur sur un dvd. Le message suivant apparaît: " échec de détection du système de stockage. Vérifier la connexion de l 'appareil. j'ai deux appareils chez moi du même type et c'est le même problème sur l'autre. Qui peut m'aider à le résoudre? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question COPIE IMPOSSIBLE SUR DVD

  • Désolée, je n'ai jamais fait cette tentative. Mon conseil : débranchez tous vos appareils et rebranchez-les. Quelquefois, ça fait tout redémarrer correctement. Amicalement. Claudine Couture
  • Une bonne fois pour toutes, on ne PEUT PLUS enregistrer ni sur les appareils anciens et les neufs. Il ne nous reste que la lecture des DVD et les anciens films enregistrés et non effacés. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur le premier que j'ai rendu au bout d'une semaine. Le 2ème m'a fait le même plan 4 mois après. Apparemment défaut d'origine. Appareil peu fiable et escroquerie de LG. Il faut le ramener au magasin mais j'ai bien peur que toute la série soit plombée. Cordialement.. Stéphane Coyote

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit