Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Enregistreur LG RH731T

Bonjour Comment enregistrer sur disque DUR et DVD . Comment Lire un DVD Je n'ai pas de notice d'utilisation Merci

Consulter les 12 réponses à la question Enregistreur LG RH731T

  • Je vous conseille de télécharger le .." Manuel d'Utilisation " ...que vous trouverez sur internet .Pages 31 à 43 vous trouverez tout ce que vous cherchez. Bon courage..!
  • Le manuel est disponible sur google. Tape : RH731T
  • Bjr; dans la rubrique "enregistrer" on demande si c'est sur disque dur ou DVD. Pour lire 1 DVD il suffit, après avoir mis en fonction le lecteur, d'enclencher directement le DVD ou d'aller sur l'icone DVD de la 1* page
  • Il faut placer le curseur sur le DVD mais attention le graveur LG n'enregistre que ses propres enregistrements stockés sur DVD. Impossible enregistrer DVD formaté par autre marque ou DVD du commerce. LG privilégié ainsi les producteurs au détriment des particuliers empêchant le moindre piratage et privant les utilisateurs de souplesse d'enregistrement et de possibilités de mélanges des scènes.
  • Bonjour, Vous trouverez la notice ici : http://www.apreslachat.com/produits/301478/LG/RH731T
  • le mode d'emploi se télécharge sur internet facilement.
  • Bonjour, Merci de votre réponse, il s'agitd'enregistrement différé et en direct à l'occasion. Vous pouvez me faire une copie de la notice d'utilisation cela me rendrai service. Avec mes remerciement . Fond la Bise
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question, car lors ce que j'ai acheté cet appareil il ne m'a pas satisfait et je l'ai donc rendu.
  • Les DVD sont en PVR ou TS. Donc non lisibles sur un lecteur classique de DVD (de salon). Sur Ordinateur c'est OK. Formater les USB (carte ou clefs) en NTFS et non en FAT32
  • Ce sont des enregistrements en direct aussi bien sur Disque du r(HDD) ou bien DVD. On peut réinjecter du disque dur vers DVD ou clef USB (ou carte SHD avec adaptateur USB). Pour avoir des enregistrements automatiques, il faut programmer les dates et heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit