Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

copie dvd lg rh731t

bonjour,hier soir jai enregistre le film sur TMC,copie sur dvd parfait son et image,alors que lundi meme chaine meme heure,copie dvd pas de son,image bonne,quoi comprandre qui peu me le dire cdt merci

Consulter les 3 réponses à la question copie dvd lg rh731t

  • Bonjour, J’étais absent je m’excuse de ne pas avoir répondu plus tôt , pour le moment je n’ai pas la solution , je vais voir autour de moi et je vous reconctaterai. Et la Notice ! Salutations A Bientôt
  • pour sais pas le cas
  • Appareil très fragile qui n'aime pas la poussière (ce qui est normal) et qui est très irrégulier. Le mien ne détecte plus rien et n'enregistre plus. Il sert juste de TNT et ne lit que les DVDs achetés dans le commerce ou initialisés sur le lecteur enregistreur précédent qui date de 2011 mais n'est pas en HD hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit