Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

2 questions : - Peut-on transférer les films enregistrés sur un disque dur externe ou une clé USB et les regarder ailleurs?

bonjour -Peut-on enregistrer à la volée? Merci

Consulter les 8 réponses à la question 2 questions : - Peut-on transférer les films enregistrés sur un disque dur externe ou une clé USB et les regarder ailleurs?

  • oui on peut enregistrés sur un disque dur externe ou sur une clé USB
  • oui on peut enregistrés sur un disque dur externe ou sur une clé USB ou directement sur disque dur externe
  • Merci. Qu'est-ce qu'un appareil compatible?
  • oui 1)faut appareil compatible sais marque dans la notice. 2) il faut apuis sur reg bouton rouge directement
  • Plusieurs solutions pour transférer les films enregistrés : après gravage sur dvd, il suffit d'avoir un logiciel qui encode les dvd sur l'ordi. Autre solution : câbler l'ordinateur sur le lecteur graveur et lire dans un logiciel style Magix Sos K7 vidéo, par contre la qualité est relative, mais c'est une bonne sauvegarde. Pour enregistrer à la volée il suffit d'appuyer sur le bouton enregistrement sans programmer et on arrête quand on veut. Stéphane Coyote 56
  • Bonjour, on ne peut enregistrer directement que sur le disque dur interne. Ensuite il faut transférer vers un DVD ou un autre support de stockage externe. Je rencontre moi même un problème de finalisation de DVD : une fois le DVD finalisé, ce dernier n'est plus lisible par aucun lecteur Je n'ai pas testé le transfert vers un disque dur externe ou clé usb Quelqu'un a t il rencontré ce problème pour finaliser les DVD svp ?
  • NTFC ou NTFS
  • Oui on peut, si le support où l'on enregistre est formaté en NTFC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit