Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Comment enregistrer Canalsat

Bonjour, je possédais dejà un modèle de lecteur graveur DVD LG, mais celui-ci est en panne, j'ai donc acheté un autre lecteur graveur (LG RH731T), mais celui-ci ne possède pas de prise péritel contrairement au précédent, donc j'aimerai savoir comment brancher mon décodeur Canalsat et mon téléviseur à mon lecteur, par avance merci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Comment enregistrer Canalsat

  • Pour ce qui est de canalsat je ne peux vous répondre car je ne l'ai pas, par contre vous pouvez brancher votre lecteur LG RH731T à l'aide d'un cordon HDMI entre votre lecteur et votre télé, c'est ainsi chez moi, je vous garantie le bon fonctionnement. Cordialement Roger J
  • Il suffit d'acheter un adaptateur Péritel vers cordon vidéo RCA et de brancher le cordon video sur le LG RH731T et l'adaptateur sur le décodeur CanalSat Par exemple celui à l'adresse http://www.derotronic.net/adaptateur-peritel-f3-rca-020m-p-377.html ou encore http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/adaptateur-peritel-femelle/f-1062802-auc3578220353352.html?idOffre=8176322#mpos=3|mp Faire attention il y a un sens entrée ou sortie ...
  • Bonjour, plus maintenant, le nouveau LG ne posséde plus aucune entrée de fiche peritel, il faut acheter un cordon et des adaptateurs RCA, bref nul !!! , en plus j'ai essayé ce lecteur, à part qu'il a un double turners et que tu peux enregistrer simultanément 2 programmes de la TNT, tu ne peux plus diviser un enregistrement ou enlever une pub, par exemple, contrairement au modèlele LG RHT 498H que je possèdais, et en plus il ne formate pas les DVD + RW qui ont été déjà utilisés par mon ancien lecteur graveur, il n'accepte de formater que des DVD RW neuf, et je ne parle pas de la complexité pour accéder au menu et programmation, bref je vais retourner ce lecteur chez Darty et faire réparer (si possible) mon LG RHT 498H. Cordialement.
  • Bonsoir normalement il y a une prise péritel pour raccorder votre graveur au décodeur. Pour connecter votre graveur à votre télé, il vous faut un câble HDMI. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit