Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Enregistrement programmé en manuel

Bonjour, et merci d' avance pour votre aide. Avez-vous déjà eu ce problème : Lorsque j' enregistre une émission de télévision via la programmation en manuel, le titre de l' émission, dans la liste des enregistrements, ne correspond pas avec l' émission enregistrée.

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement programmé en manuel

  • Bonjour, Non je n'ai jamais eu ce problème, je ne marque jamais le titre il s'affiche tout seul suivant les horaires programés
  • Merci pour votre solution, mais pour éviter ce problème faut-il programmer l' heure exacte du début de l' émission ou quinze minutes avant ou autres... Cordialement.
  • Bonsoir, Effectivement, cela arrive, tout dépend de l'heure à laquelle débute l'enregistrement. Mais de toutes façons, il est possible, en fin d'enregistrement de le "renommer". J'espère avoir répondu à votre question Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit