Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

mode de fonctionnement de la LG RH731T

bonjour, J'envisage d'acheter cet appareil pour une personne âgée qui utilise un magnétoscope aujourd’hui HS. est ce que cet enregistreur est facile d'utilisation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question mode de fonctionnement de la LG RH731T

  • Malheureusement, ce n'est pas mieux qu'avec un magnétoscope à cassettes puisqu'il est impossible de retirer les publicités ou autres séquences sans intérêt, par exemple
  • J'ai moi-même 71 ans je peux vous dire que cet appareil est d'un emploi facile. les premières manipulations ne sont pas toujours réussies mais en suivant bien la notice c'est très simple et avec un peu de pratique vous pouvez enregistrer sur le disque dur comme sur un magnétoscope et ensuite sur DVD si vous le souhaitez. Roger
  • Bonsoir, j'en ai acheté un pour ma mère âgée de 80 ans et aucun problème, très facile à utiliser Bien cordialement Sisseroo
  • Bonsoir Pour vous donnez une idée, avez-vous consulté le mode d' emploi de l' appareil? Télécommande en main, vous aurez sept saisies à faire (attention entre chaque saisie le temps est limité entre 20 et 30s). Cordialement.
  • Bonjour, Il est assez facile mais nécessite un minimum de connaissance, pour enregistrer il existe deux méthodes : la programmation ou bien l'enregistrement direct. Cet enregistreur permet également de graver sur dvd ou clé usb mais ceci est un peu plus compliqué, il y a pas d'étape.. mais avec de bonnes explications et une petite fiche explicative (que je fais pour ma grand mère pour sa télé, par exemple), je pense que la personne âgée a qui vous envisagez d'acheter ce produit s'en sortira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit