Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

enregistrer sur le satéllite et le branchement

bonjour, comment faire pour enregistrer sur le satellite et le branchement. Merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistrer sur le satéllite et le branchement

  • Bonjour pouvez vous me dire si je peu enregistré avec des DVD. Rw merci
  • Tout à fait possible. Il faut simplement un câble péritel à brancher d'un côté sur l'enregistreur LG et de l'autre côté sur une prise péritel du décodeur satellite (s'il y en a) ou de se procurer un petit boitier de conversion Peritel/HDMI (dispo sur internet) avec un câble HDMI qui sera relié au décodeur satellite s'il n'y a que ce genre de prise sur le décodeur (ce qui est de plus en plus le cas).
  • Le décodeur satellite a forcément une sortie Vidéo et Son (Gauche et Droite), au moins en RCA (3 prises - Jaune rouge et blanche).. Le graveur a 6 prises RCA (3 pour entrer en analogique (Input) et 3 pour la sortie (Outut).
  • utilisez la prise RCA
  • Il n'y a pas de prise péritel sur sur mon appareil. Je n'ai donc pas pu connecter le récepteur satellite et le HDD. Désolé
  • Reliez votre satellite à votre décodeur C+ ou Orange. Reliez au graveur par prise Péritel ou par les prises RCA. vous pourrez enregistré les programmes sur votre disque dur de votre graveur
  • Relié le récepteur satellite et le graveur par prie Péritel ou per les prises RCA. Enregistrer vers le HDD (disque dûr) en indiquant le chemin >> Péritel (ou RCA) vers Disque dûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit