Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

Horloge

J'ai constaté que l'heure affichée est de temps en temps différente de l'heure réelle( +1 heure) ????? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Horloge

  • suite a l achat d un second appareil, nous avons le meme probleme d heure et également un blocage en cours d enregistrement/ lecture qui nous oblige a debrancher l appareil, et perdre les programations, et cela sur les 2 magnetoscope.
  • Je l'ai constaté aussi, mais sans avoir trouvé la cause, j'ai rectifié l'heure en mode manuel.
  • J'ai également constaté un décalage d'1h lorsque, après avoir installé cet enregistreur pour la 1ère fois, j'ai fait un essai de programmation : l'enregistrement devant commencer 1h plus tard ! J'ai remis l'horloge à la bonne en procédant manuellement à son réglage. Personnellement, je préfère faire mes programmations manuellement pour tenir compte du respect très fluctuant des horaires des chaînes, et pour avoir utilisé un certain nombre d'enregistreurs de marques différentes (Pioneer, Panasonic, Thomson, Thoshiba...) ce modèle se révèle à ce sujet très lourd et long ! Je ne peux pas aller plus loin dans ma réponse étant donné qu'un problème de disque dur ne m'a pas permis de faire le moindre enregistrement ! J'avais acheté cet appareil pour l'offrir (ce n'est pas moi qui l'avais choisi). Bilan : 2 problèmes sur un appareil neuf ! Life is Good... L'enregistreur est retourné au SAV et a été échangé contre un d'une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit