Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

nettoyer la pub

bonjour peut on retirer la pub avant d'enregistrer sur dvd svp ? merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question nettoyer la pub

  • Non. Il suffit de faire une avance rapide jusqu'à l'endroit où débute la lecture. Bonne continuation Amicalement Monique
  • bonjour,non jai meme eu des enregistrements en copie qui sont sans le son ! sais les chaines tv qui bride l'emission (film). sauf sur disque dure on peu mais pas sur ce model
  • bonjour, non il n'y à pas possibilité d'enlever la pub avant l'enregistrement. mais pendant la lecture vous pouvez faire une avance rapide pour la sauter.
  • bonjour Hélas, je suis désolé, mais je ne vois pas comment on peut occulter les pub.
  • Bonjour nous n'avons jamais réussi à enlever la pub, je ne sais pas si c'est possible, désolé de ne pas pouvoir vous aider mieux, bonne journée
  • Bonjour, peut -on utiliser l'appareil pour graver des DVD à partir d'un caméscope?
  • NON IMPOSSIBLE.
  • Contrairement à ce que dit CaillouetA4242, il n' y a pas de menu éditer sur cet appareil bien décevant par rapport aux précédents de LG, sans doute parce que le lobby qui a la main mise sur tout le domaine audio-vidéo ne tient pas à ce que nous puissions avoir des enregistrements propres.
  • Bonjour Impossible de supprimer des séquences avec cet appareil, on peut seulement éditer le titre de l' enregistrement. Il faut enregistrer votre émission sur un dvd, le copier sur un disque dur d' un PC et le traiter avec un logiciel adéquat. Je suis très déçu de cet appareil. Je posséde un autre LG d' une autre génération qui lui sait le faire.
  • sur votre disque dur, dans le menu éditer, choisir supprimer séquences. Une fois sur ce menu, est surligné repère début, allez-y, cliquez au début de votre pub, repère fin est surligné, allez jusqu'à la fin de la pub, puis recliquez. Une fois vos pubs supprimées, cliquez sur effectué. J'aurais une question, je n'arrive pas à trouver de DVD compatibles à mon appareil, pouvez-vous me dire ceux que vous utilisez ? Meerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit