Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

nettoyer la pub

bonjour peut on retirer la pub avant d'enregistrer sur dvd svp ? merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question nettoyer la pub

  • non je ne pense pas desole!!
  • poirierp2142 a raison donc il vau mieux acheter un panasonic ou philipps (ordi tres fastidieux et tv pas bonne image
  • Bonsoir, HELAS je pense que non, et je pense que c'est volontaire, de même qu'on ne peut couper un enregistrement. Je suis le premier désolé. Je ne crains pas les pubs, je vais pisser pendant ce temps ! ! ! Cet appareil est une vraie ..... ! ! !
  • suite: vous pouvez aussi enregistre en plusieurs morceaux en sautant les séquences de pub. Ca suppose une lecture ensuite en plusieurs séquences; intéressant si nombreux messages
  • bonjour, il faut au préalable l'enlever de l'enregistrement sur le disque dur si c'est possible. Le DVD recopiera intégralement le contenu du disque dur. Bonsoir
  • a mon avis, non. le seul moyen d'y parvenir est de passer par un logiciel de retouche vidéo sur ordinateur. Mais, le gros mais : les formats numériques (ex : mp4, divx, flv, etc.) sont différents à la télévision (via le graveur lg) et en informatique. La solution si elle existe (et à quel prix ?) serait de trouver un logiciel de retouche vidéo qui accepte le format du Lg et qui fournisse un format en sortie compatible au Lg. Si non la bonne vieille méthode : enregistrement en directe avec pause au moment des pub
  • Non helas. Ce model ne permet pas le montage. Panasonic a un superbe appareil qui fait tout mais beaucoup plus cher. Il ne reste plus que l'ordinateur à condition de lire les fichiers .TS et c'est tres long.
  • merci à tous pour vos réponses , cordialement
  • merci a tous pour vos réponses , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit