Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

chaines TNT

Bonjour, J'ai acheté en magasin l'enregistreur vidéo LG HR 731T le 05/12/2015. Je l'ai branché avec mon antenne parabole et un adaptateur. Lorsque je recherche les chaîne TNT, il ne trouve pas toutes les chaines. Il me manque TF1, M6, ARTE, W9, TMC, NT1, NRJ12. Je les avais pourtant avec mon décodeur TNT avant. De quoi cela peut-il provenir ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question chaines TNT

  • De plus, à terre (TNT), on ne dépasse pas 900 Mhz.(Méga Hertz) Les satellitesemettent entre 9,7Ghz à 12,7 GHz (Giga Hertz) en polarisation verticale et horizontale pour doubler le nombre de canneaux sur une même fréquence.
  • Je l'avais dit en premier C'est antenne classique. Seuls les terminaux satellitaires peuvent capter le signal d'une paraboble, qui elle regarde un satellite à 36000 kms de la terre et non une antenne d'emetteur Terrestre
  • J'ai finalement appelé le SAV. On est arrivé à la même conclusion que AndreL3556. Le LG RH731T n'est pas compatible antenne parabolique. Je vais ramener l'appareil au magasin..... Merci à tous pour vos contributions.
  • J'avais avant un décodeur TNTSAT et j'avais toutes les chaînes, sauf celles en HD. J'ai un embout avec d'un côté le coax et de l'autre le pas de vis pour le cable d'antenne parabolique. Je le brance sur le LG. Il me semble qu'il n'y a pas de péritel. Le vendeur m'a dit que cela ne posait pas de problème. Je viens de ré-essayer en partant des paramètres d'usine et c'est toujours pareil. Il me manque tjs TF1, M6, ARTE, TMC, W9, NT1, NRJ12. Merci pour vos réponses
  • bonsoir, je ne sais pas brancher le LG sur parabole car il n'y a pas de branchement satelite, le tuner qui et sur le LG n'est pas pour satelite
  • bonjour, branche directement l enregistreur sur antenne recherche auto ana ou numérique puis faire recherche auto sur tele
  • Qu'appelez-vous un adaptateur ? Vous parlez de Parabole, alors je suppose que vous avez un Terminal Satellite. Sur le LG, il faut une antenne classique terrestre pour obtenir les chaines TNT. Il faut régler le pays. Être en vue de l'emetteur ou bien en 'echo' sur l'antenne terrestre d'un voisin. Le terminal relié au LG par une prse péritel, et le LG au téléviseur par une prise HDMI (ou péritel si ancien téléviseur). Les chaînes dont vous parlez ne sont pas toutes en HD. Donc sur une autre féquence (Canal 52 56 57 sur les décodeurs classiques HD)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit