Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

lg rh731t 160go et sur l'ecran il y a marque 127go

bonjour combien de go est afficher sur vos lecteur? moi jai 127go lg ma dit que sais normale, merci

Consulter les 7 réponses à la question lg rh731t 160go et sur l'ecran il y a marque 127go

  • le mien affiche bien aussi 127 GO au lieu des 160 annoncés par LG qui, décidément, s'avère TRES décevant avec ce produit non recommandable.
  • merci a tous
  • Bonjour, oui c'est normale.
  • je ne sais pas !!!
  • bonjour, oui, il affiche la même chose. salut
  • Bonjour, Le disque fait 160 Go vide. Après la mise en route, des logiciels de contrôles d'enregistrement et de lecture s'installent. Une certaine quantité de cet espace n'est pas atteignable par l'utilisateur. En informatique, la capacité des HDD est donnée formatée usine.
  • Bonjour, mon lecteur enregistreur affiche le volume restant en tenant compte des films déjà enregistrés. Autant que je m'en souvienne j'avais bien 160 Go avant tout enregistrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit