Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH731T

RH731T

 - 
416 membres
Voir la description

Lecteur / Graveur DVD compatible DivX HD, MKV Enregistreur sur disque dur 160 Go intégré Double tuner TNT HD - Port USB Sortie HDMI

Rejoindre

problème de son à l'enregistrement du hdd sur dvd

Bonjour Je viens d'acquérir cet enregistreur et je voulais copier un enregistrement sur hdd sur dvd mais j'ai l'image mais pas de son Que faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question problème de son à l'enregistrement du hdd sur dvd

  • Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le manuel d'utilisation du graveur, vous reportez aux pages 10 et 11.., afin de sélectionner la piste Audio..ou appuyez sur la touche TITLE ou DISC MENU et choisir la piste..Sinon je n'ai pas d'autre solution à proposer....bon courage.!
  • je ne peut vous renseigner car je n'ai jamais enregistrer sur dvd
  • Bonsoir, Comme cet appareil ne permet pas le montage mais a un double tuner, je copie le fichier .TS sur un disque externe et fait un montage avec l'ordi avec une conversion " .TS " en MPEG 4 (tres long). Sinon j'utilise un PANASONIC non HD qui permet le montage et la copie sur DVD directement. Cordialement
  • Bonnsoir; 1/ avez-vous du son sur l' original? 2/ avez-vous relu le fichier enregistré sur le DVD par le LG? 3/ vous est-il possible de relire l' enregistrement sur DVD sur un PC (par ex.)?
  • Bonjour, Si vous n'avez pas de prise hdmi vérifiez le branchement du triple câble (blanc-rouge-jaune) out graveur in télé. salut
  • Certainement un probléme de connection.
  • Merci beaucoup pour votre contribution.Je vais tester vos solutions dès que je pourrais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit