Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

60 questions sur la communauté LG 43UK6300 - Téléviseur LED - LG

CONNEXION WIFI

Bonjour à toutes et tous J'ai un gros souci avec mon televiseur LG 43UK6300 j'ai beaucoup de mal à le connecté en WIFI soit en entrant la clé wifi soit en WPS et quand j'y arrive : celui-ci ne reste pas connecté à internet en WIFI il se déconnecte au bout... voir la suite

Sortie audio optique vers chaine hifi

Bonjour, j'ai branché un câble optique depuis mon téléviseur vers ma chaîne hi-fi (Jack simple) et je n'arrive pas à faire sortir de son, j'ai activé le pcm mais rien n'y fait pouvez-vous m'aider ? Merci par avance

Problème wifi

Bonjour , ma télé se déconnecte toute seule de ma wifi ( alors que le wifi marche correctement sur mon téléphone) et c'est très très très compliqué de le reconnecter , je dois entrer le mot de passe au minimum 10x avant que ça fonctionne..

Sous titres pour replays

Bonjour. Pourriez vous me dire comment avoir les sous titres sur les replays ? Je les ai sur les programmes journaliers mais impossible de trouver une so'utuon pour les replays. Merci

Répondre

est il possible la google home mini sur cette télé?

Bonjour, est il possible la google home mini sur cette télé? Merci

Compatible google home

Bonjour Est ce que ce televiseur est compatible avec google home ? Merci pour vos réponses bonne journée

brancher PC en wifi sur TV 43UK6300

Bonjour, J'ai beau suivre le guide de connexions, impossible de faire reconnaître mon PC sur le TV. Le PC reconnait bien la TV. Mais, quand je clique sur Scree Share, Miracast et démarrer, je n'ai rien à l'écran du TV, PC n'est pas pris en compte. Merci d... voir la suite

connecter casque bluetooth

bonjour, est il possible de connecter une casque audio Bluetooth ?

comment régler les couleurs?

Bonjour, comment faire pour régler les couleurs ou la luminosité? merci

Répondre

Distance deux pieds

Bonjour, Quelle distance y a-t-il entre les deux pieds de la tv? Afin de savoir si la tv n'est pas trop grande pour mon meuble TV Merci d'avance, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit