certains films ne sont pas en français
Bonjour, ayant acheté ce TV LG 43UK6300 depuis peu, sur certaines chaines, le film du soir n'est pas en français. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ayant acheté ce TV LG 43UK6300 depuis peu, sur certaines chaines, le film du soir n'est pas en français. Merci de votre aide
Bonjour j ai une télévision LG et je me souviens plu du code PIN.Merci
Bonjour à tous, J'ai une TV LED LG depuis 4 ans et subitement mon écran est noir… elle n'a pas subit de coups ou autre dégâts savez vous ce que ca peut être ? est-ce réparable ? Merci pour vos réponses
Bonjour Je souhaite avoir les chaînes TV mais impossible ( par satellite). Donc je passe par mon décodeur Orange mais je souhaite dans un futur proche résilier et donc je n' aurais plus le décodeur. Faut il acheter quelques chose en plus pour avoir les ch... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque à mon téléviseur LG malgré le branchement à la prise péritel Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour,J'ai acheté récemment une TV LED LG 43UK6300 4K, et je l'ai connectée à mon ordinateur, un ASUS TUF Gaming FX504 (1920 x 1080, 60p Hz), via le port HDMI 1. L'appareil a bien reconnu mon ordinateur et tout s'est bien passé, cependant la résolution ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on télécharger les appli que l’on veut ? Cdt
bonjour quel cable d'antenne faut il mettre pour avoir une bonne reception merci
Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le mode d'emploi généralmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil