Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

60 questions sur la communauté LG 43UK6300 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

certains films ne sont pas en français

Bonjour, ayant acheté ce TV LG 43UK6300 depuis peu, sur certaines chaines, le film du soir n'est pas en français. Merci de votre aide

Code p i n télé LG

Bonjour j ai une télévision LG et je me souviens plu du code PIN.Merci

Question résolue

Installation chaîne tv

Bonjour Je souhaite avoir les chaînes TV mais impossible ( par satellite). Donc je passe par mon décodeur Orange mais je souhaite dans un futur proche résilier et donc je n' aurais plus le décodeur. Faut il acheter quelques chose en plus pour avoir les ch... voir la suite

Question résolue

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai une TV LED LG depuis 4 ans et subitement mon écran est noir… elle n'a pas subit de coups ou autre dégâts savez vous ce que ca peut être ? est-ce réparable ? Merci pour vos réponses

Question résolue

brancher casque à téléviseur

Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque à mon téléviseur LG malgré le branchement à la prise péritel Merci de bien vouloir m'aider

Problème résolution/fréquence de rafraîchissement

Bonjour,J'ai acheté récemment une TV LED LG 43UK6300 4K, et je l'ai connectée à mon ordinateur, un ASUS TUF Gaming FX504 (1920 x 1080, 60p Hz), via le port HDMI 1. L'appareil a bien reconnu mon ordinateur et tout s'est bien passé, cependant la résolution ... voir la suite

Applications

Bonjour, peut-on télécharger les appli que l’on veut ? Cdt

Cable antenne

bonjour quel cable d'antenne faut il mettre pour avoir une bonne reception merci

Tâche noire sur ma TV

Bonjour, j'ai une grosse tâche noire sur le coin de mon écran. J'ai débranché et rebranché ma TV mais la tâche est toujours là? Savez-vous d'où vient le problème svp? Merci

mode d'emploi

Bonjourcherche le mode d'emploi généralmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit