peut on avoir alexa
Bonjour, peut on se connecter à alexa via la tv.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut on se connecter à alexa via la tv.Merci
bonjour quelle est la solution car il est sous garantie Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pour capter la tnt par satellite est ce que je dois acheter une carte Transat ? Est ce que le téléviseur est compatible ?Merci
Bonjour j'ai un téléviseur LG et depuis que j'ai mis un décodeur pour pouvoir recevoir les chaines TNT mon téléviseur Bipe à chaque fois que je change de chaines. Y a t il une solution. Merci
Bonjour, y a t’il un câble antenne compris dans la vente de la télévision ou est ce un élément à acheter séparément? Merci
Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez a élucider ce mystère qui est le suivant: régulièrement les appareils connectés via mort hdmi disparaissent du paramètre de ma tv. Ma console est e hdmi 3, ma bbox en 2 et chromecast en 1. Des fois lorsqu... voir la suite
Bonjourimpossible de regarder dans ma chambre la tv avec ChromecastLa Chromecast est pourtant correctement installée. Je ne sais pas d'ou peut venir le souci. Quelqu'un a déjà eu ce souci ?merci
Bonjour, je n'arrive pas à diffuser (dupliquer/caster) mes écrans (smartphone Android, iPad) sur la télévision. Mes appareils détectent en bluetooth la TV mais n'arrivent pas à se connecter avec. J'ai suivi les instructions sur l'écran TV mais ça ne march... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'installer l'application Smart IPTV?Merci
Il y-a t’il une possibilité d'accroché la télé au mur avec un support ? ci oui le quel je doit prendre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil