Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2673 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

BIP A CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE

Bonjour j'ai un téléviseur LG et depuis que j'ai mis un décodeur pour pouvoir recevoir les chaines TNT mon téléviseur Bipe à chaque fois que je change de chaines. Y a t il une solution. Merci

Consulter les 4 réponses à la question BIP A CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour normalement tout les téléviseurs récents son équiper d'un décodeur pour la TNT donc pas besoin de rajouter un autre c'est peut aître pour ca que sa bip s'il est récent débrancher le décodeur que vous avez ajouter et faites une recherche des chênes et sa devrait fonctionne

  • Bonjour telle que vous l'expliquez pour changer de les chaines vous passez par la télécommande du décodeur et c'est a ce moment là que le téléviseur bip. Le problème ne peut donc pas venir du téléviseur mais plutôt d'un paramètre au niveau du décodeur. Bonne journée
  • Bonjour,


    Nous n'avons pas de TV LG. Cordialement.

  • Bonjour

    Ce téléviseur n'a pas besoin d'un décodeur tnt pour recevoir les chaînes de la tnt sauf si décodeur sat ou autres en complément.

    A mon avis.... Réinitialisation du téléviseur en mode sortie usine et brancher votre décodeur après avoir fait en premier une recherche des chaînes par la tnt "rateau"

    Cdt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit