Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

60 questions sur la communauté LG 43UK6300 - Téléviseur LED - LG

Télécommande LG AKB75375608

Bonjour, comment gérer le Téléviseur LG 43UK6300 sans la télécommande "magic"? J'ai acheté cette TV avec une télécommande standard "LG AKB75375608" !! Merci

Question résolue

Télécommande LG AKB75375608

Bonjour, comment empêcher le téléviseur LG 43UK6300 de s'éteindre automatiquement à partir de la télécommande? Peut être dans les paramètres ! Merci

Question résolue

lecteur DVD

Bonjour, peut on brancher un lecteur DVD ? merci de votre réponse.

je cherche ma notice d'emploi

Bonjour, recherche notice d'emploi pour televiseur LG 43UK6300 merci d'avance 

Question résolue

Est-ce que cette TV est DLNA ?

Bonjour,Est-ce que cette TV est DLNA ? Si non, est-ce qu'on peut, avec une autre technologie présente sur cette TV, accéder, via le Wi-Fi ou via un câble Ethernet/RJ45 au contenu d'un ordinateur via un serveur UPNP ?Merci pour votre réponse.Bonne journée

Question résolue

Installation du module CI+ NEOTION.

Bonjour, j'aimerais installer le module pour capter les chaines TNT par satellite. Mais actuellement j'ai un décodeur Canalsat "Strong" et je ne sais pas quel module je dois prendre et est ce que je doit changer l'orientation de la parabole? Tout ça pour ... voir la suite

L’appli Netflix est elle déjà programmée

Bonjour L’appli Netflix est elle déjà programmée sur ce téléviseur Merci de vos réponses Excellente journée

reception canal sans decodeur

Bonjour, j'ai recemment souscrit un abonnement Canal + sans engagement sur PC ou TV via "Chromecast"( petit boitier à brancher sur un des ports USB de ma TV ) .Vu que la TV LG 43UK6300 est connectée le boitier Chromecast, est-il indispensable et sinon que... voir la suite

Question résolue

Amazon Prime

Bonjour, Il y a t'il un accès direct Amazon Prime ? Merci.

dimension en cm entre les pieds s'il vous plait.

bonjour dimension en cm entre les pieds s'il vous plait. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit