Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

- 
2673 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Télécommande LG AKB75375608

Bonjour, comment gérer le Téléviseur LG 43UK6300 sans la télécommande "magic"? J'ai acheté cette TV avec une télécommande standard "LG AKB75375608" !! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande LG AKB75375608

• Que souhaitez-vous faire?

Le deuxième bouton au dessus juste à côté des inputs, vous donne tous les paramètres qu'il faut.

Voulez-vous faire une chose spécile avec?

• Bonjour, il vous faut d'abord synchroniser votre télécommande avec le téléviseur. Ensuite c'est assez simple, il y a des touches d'accès direct, sinon tout passe par la touche où il y a une maison noire dessus., il y a la touche paramètre en haut à gauche pour faire les différents réglages du téléviseur. Sur la notice que vous pouvez télécharger il y a une explication des différentes touches de la télécommande.,

• la télécommande magique est beaucoup plus a rapides mais est elle compatible avec avec votre téleviseur a essayer avant de réaliser l'achat car cette télecommande es relativement chère ….

• Sauf si la télécommande n'est pas couplée à la TV, il n'y a rien à faire, la télécommande gère absolument toutes les fonctionnalités.

• Bonjour,

Appuyez sur le bouton entre netfllix et amazon et vous avez les paramètres. Ensuite, vous faites fonctionner avec les 4 autour de ok. Je conçois que la manipulation de la télécommande lg n'est pas facile car il n' y a pas de notice. J'espère vous avoir aider. Bonne journée. Christa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit