Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2673 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Est-ce que cette TV est DLNA ?

Question résolue
Bonjour,Est-ce que cette TV est DLNA ? Si non, est-ce qu'on peut, avec une autre technologie présente sur cette TV, accéder, via le Wi-Fi ou via un câble Ethernet/RJ45 au contenu d'un ordinateur via un serveur UPNP ?Merci pour votre réponse.Bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que cette TV est DLNA ?

  • Réponse jugée utile

    Je répondrai Oui car depuis mon téléviseur, j'accère au contenu de mon NAS Synology et j'ai une fois ou émis du contenu depuis mon PC portable. Connexion en WiFi.

  • bonjour


    la TV se connecte au reseau sans probleme, on peut aussi afficher l ecran d un ordi ou d une tablette


    slt


    FC

  • Oui effectivement et elle fonctionne très bien, ont peut même partager son téléphone portable dessus et regarder certains programmes via les applications installées.

  • Bonjour, oui elle possède cette fonctionnalité. J'accède à mon nas depuis la tv sans problème et le lecteur est plutôt performant

  • Perso elle est connectée via wifi

  • On peut brancher un câble rj45 a un lecteur blu-ray

  • Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je peux accéder au disque dur de ma Freebox et à mes ordinateurs avec ma télé en appuyant sur le bouton source

  • Rendez-vous avec le guide utilisateur sur cette page

    https://www.lg.com/fr/support/support-produit/lg-43UK6300

  • Bjr, je ne l ai pas bcp utilsé vais le seul point négatif sont les pieds.


    Bien à vous.

  • Bonjour pas de soucis il est possible de présenter un contenu de l'ordinateur via Wi-Fi rj 45 ou câble ethernet u via la box


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit