Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

60 questions sur la communauté LG 43UK6300 - Téléviseur LED - LG

Mensurations

Bonjour,   Je voudrais connaitre la taille de l'ecran Et distance entre les pieds du téléviseur table support de 80 cm?Merci

La tv peut elle faire office d'écran pc

BonjourPeut on brancher un pc sur cette appareil ?Merci

bluetooth + enceinte

bonjourpeut on utilisé la fonction bluetooth pour un casque en gardant le son des enceintes

Répondre

branchement d'un casque filaire

Je vois qu'il n'y a pas de prise casque sur ce téléviseur. Peut-on y mettre un adaptateur sur prise optique (avec prise jack), et si oui, le son est il réglable ? merci d'avance

Répondre

Supports muraux

Bonjour, J'aimerais savoir quels type de supports sont compatibles j en aurais voulu un le plus ras du mûr possible....merci

Plus de son et certaine chaine disparu

Bonjour, Ma TV a été acheté le 05/09/2019 Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur certaine chaines, J'ai reprogrammé les chaines maintenant ja n'ai plus toutes les chaines. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci

Accroche murale ?

Bonjour, Cette télé peut-elle être accrochée en murale ? J'ai déjà le support sur lequel est accrochée ma télévision actuelle, mais peut on vissé un support sur cette LG? Merci de vos réponses Cdlt Beatrice M

hauteur de la télé

Bonjour a tous quelle est la hauteur totale de la télé, pieds compris?

Répondre

touche pour my canal

bonjour, où se trouve la touche pour acceder a my canal? merci

telecommande

bonjour est ce que la telecommande est bien celle de la tv? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit