mode d'emploi
Bonjourcherche le mode d'emploi généralmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le mode d'emploi généralmerci
Bonjour, Je n'ai plus rien à l'écran à part le rétroéclairage. Suite à contact avec mon fournisseur Free, apparemment pas de problème avec la box TV. Que puis-je faire pour tenter un dépannage ? Merci d'avance
Bonjour J'ai un téléviseur LG et je ne me souviens plus de mon code pin comment je dois faire svp merci
Bonjour à tous Tout est dans l image ci dessous..apres un achat de tv lg neuve et avoir tardé à la mettre en marche, 3 boule de couleur rouge jaune et bleu tournent sans cesse.. on dirait une recherche de mise à jour comme ce que l on peut voir sur Google... voir la suite
Bonjour, j'ai une télécommande LG avec bouton Netflix et Amazon. Je n'arrive pas à l'appairer à la télé LG. Je ne trouve pas de réponse dans les manuels
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque appuyons sur le bouton "netflix" il s'affiche que cette fonction n'est pas disponible j'ai besoin d'aide merci
Bonjours à tous, sur televiseur LG NANO quelle est la difference entre le raccordement "COMPONENT IN " et " AV IN" et leurs utilités ? Merci pour le futur retour
bonjourau bout de 30 mn, mon image perd de sa luminosite,l'ecran devient plus sombre.que fairemerci
Bonjour, J'aimerai savoir si le mode LG 43UK6300 a home dashoard et AirPlay ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil