Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Cable antenne

bonjour quel cable d'antenne faut il mettre pour avoir une bonne reception merci

Consulter les 14 réponses à la question Cable antenne

  • Un câble standard suffit , par contre la position de l'antenne râteau est primordial de plus il vaut mieux mettre un amplificateur d'antenne . La réception seras meilleure!
  • Bonjour, désolée moi j'ai mis mon ancien câble Je ne m'y connais pas je ne connais pas du tout la référence
  • Bonjour, cette télévision me sert uniquement pour la Ps4.Cependant, en y regardant bien, un câble coaxial classique suffit.
  • Bonjour,Personnellement je n'utilise plus la réception TNT depuis très longtemps. Sinon un câble coaxial standard devrait suffire non ?
  • BonjourLe câble de la précédente télé fera l'affaire.Si vous avez un décodeur sur internet, utilisez un cable HDMI entre décodeur et télé.
  • Désolé, je ne saurais répondre car je passe par le cube Canal+, par contre le câble HDMI de liaison est à contacts dorés.
  • si bonne reception antenne de toit le cable traditionnel suffit .
  • MERCI à tous
  • comme steff66154263 je conseil pour avoir une bonne réception TNT il faut un câble TV triple épaisseur, si non passez par internet .
  • Désolé mais j'ai pas d'antenne hertzienne j'utilise une box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit