Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Ecran rétroéclairé et c'est tout. TV LG 43UK6300PLB

Bonjour,

Je n'ai plus rien à l'écran à part le rétroéclairage.

Suite à contact avec mon fournisseur Free, apparemment pas de problème avec la box TV.

Que puis-je faire pour tenter un dépannage ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Ecran rétroéclairé et c'est tout. TV LG 43UK6300PLB

  • Tester avec une autre source vidéo, les menu de la TV s'affichent t il ? Remplacer le câble HDMI...

  • Bonjour, avec vous accès aux autres canaux (HDMI 1, 2 ou 3, USB, etc...) ?

    J'ai eu un problème du genre, il a fallu changer la carte mère de la TV car elle ne faisait plus le démarrage correctement..

    Pour mon cas elle était sous garantie, mais avec peu de base en bricolage on peut se changer soi-même, elle est plutôt accessible, mais il faut en trouver une ...

  • Bonjour,


    Nous sommes également chez Free et nous avons constaté le même problème que vous. Free nous a confirmé que c'était un problème chez eux. Je ne pense pas que cela vienne de votre télé.

    bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit