Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2673 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Fonctionnement du cast

Bonjour, je n'arrive pas à diffuser (dupliquer/caster) mes écrans (smartphone Android, iPad) sur la télévision. Mes appareils détectent en bluetooth la TV mais n'arrivent pas à se connecter avec. J'ai suivi les instructions sur l'écran TV mais ça ne marche pas. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionnement du cast

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Moi je n'ai pas eu besoin des applications. Il faut que la télé et le smartphone ou la tablette soient connectés au même réseau wifi

  • Bonjour, vous pouvez essayer d'installer iMédiaShare pour diffuser vos photos et vidéos avec vos produits Apple, car vous ne pourrez pas caster un produit Apple (fonctionne en Airplay). Pour le téléphone Android, s'il est compatible, il faut que les deux appareils soient connectés sur le même réseau WIFI et ensuite vous faites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas pour choisir (Screen Share / Cast ..) ensuite il doit vous demander de sélectionner le téléviseur pour afficher votre contenu. Bonne journée.
  • Je ne suis pas très douée alors j'espère que ma réponse peut vous renseigner. Je pense qu'il faut que vous mettiez votre code wifi dans la télé. C'est notre livreur qui s en est chargé.

  • comme vous et avec Chromcast aussi. Pas possible

  • Bonjour,


    Il faut aller dans l'option "screenshare" du téléviseur et suivre les instructions.

    Sur votre tablette ou tél portable, aller dans paramètres: "partage d'écran", ou recherche de périphérique et choisir celui correspondant au téléviseur.

    Bien cordialement

  • Jai téléchargé l'application screen miroring

  • Télécharge screen sharing

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit