Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2674 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Problème wifi

Bonjour , ma télé se déconnecte toute seule de ma wifi ( alors que le wifi marche correctement sur mon téléphone) et c'est très très très compliqué de le reconnecter , je dois entrer le mot de passe au minimum 10x avant que ça fonctionne..

merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème wifi

  • Bonjour, dans un premier temps je vous conseille d’effectuer un reset électrique de votre box internet, après il faut peut-être modifier le canal du réseau wifi de votre box et vérifier si votre téléviseur dispose bien de la dernière mise à jour du logiciel ( lien de téléchargement: http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=QCO9Q0CEvyx2hSYcQQNAlg) .Vous pouvez aussi contacter notre assistance téléphonique pour obtenir un conseil ou un rendez-vous à votre domicile. Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai moi aussi des problèmes avec le Wi-Fi. La télé ne se déconnecte pas mais chaque fois que j'éteins la télé, quand je la rallume, je dois ré-entrer le mot de passe Wi-Fi. Ce qui est compliqué. J'ai donc choisi l'option de ma connecter en filaire via un CPL et ça marche très bien.

    Je pense que cette télé a un problème avec le Wi-Fi.

  • Bonsoir, il s'agit d'un problème avec votre fournisseur d'accès internet... j'ai eu le même souci.... pour ma part j'utilise des prises CPL donc nickel ça revient rapidement.... je ne sais pas comment vous êtes connecté mais allez plutôt voir du côté de votre fournisseur internet ! Cordialement

  • Bonjour


    J'ai aucun problème avec ma télé.

    Je pense qu'il faudrait contacter le SAV 

    Peut-être que c'est un défaut à votre téléviseur.

    Bon courage

    Cordialement

  • bonjour, je pense qu il s agit d un probleme du televiseur si votre wifi fonctionne sur votre telephone correctement voir avec les sav

    cordialement

    denis

  • Bonjour, Vous verrez sur internet que c'est un problème particulièrement récurrent sur les TV connectées.... dès que j'ai une perte de débit.. je dois remettre la clé.. mais cela ne m'arrive pas souvent..... c'était bien lié pour mon cas à une perte de débit.. maintenant remettre plusieurs fois de suite le code cela m'était aussi arrivé j'avais appelé free et après je ne sais quelle manipulation tout a refonctionné.....

  • Un problème de fournisseur d'accès ? Hum, à voir, mais je n'y crois pas trop, je ne vois pas bien pourquoi la télé perdrait le mot de passe Wifi. A mon avis il faut quand même voir avec le SAV de Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit