Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 43UK6300

LG 43UK6300

 - 
2673 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

CONNEXION WIFI

Bonjour à toutes et tous

J'ai un gros souci avec mon televiseur LG 43UK6300

j'ai beaucoup de mal à le connecté en WIFI soit en entrant la clé wifi soit en WPS

et quand j'y arrive :

celui-ci ne reste pas connecté à internet en WIFI

il se déconnecte au bout de 3 jours.

conclusion il claque et j'ai un ecran noir 2 à 3 secondes

Impossible pour moi de le connecter en Ethernet

J'ai téléphoné à mon opérateur - on a fait des tests de livebox RAS

de plus mes 2 PC et mon téléphone portable fonctionnent très bien

Avez-vous une solution ?

Merci à l'avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question CONNEXION WIFI

  • bonjour, merci de tes informations la fibre arrive et cela est bien tu vas voir la différence , j'avais un bureau études réseaux câblés et j'ai réalisé la boucle optique de Nanterre et Pavillon sous bois je suis à la retraite 68 ans donc les débits pas de problème, reste tu est chez orange pas de soucis mais à la migration fibre elle sera gratuite il y un une possibilité est de choisir un autre opérateur sfr bouygues , numérique câble free... tout en gardant ton numéro de téléphone tu pourras souscrire à l'offre de ton choix pour 22€ par mois pour un an cela est profitable au porte monnaies en ce qui me concerne je change tous les ans de fournisseurs et garde mes adresses mails exemple cette année je suis Bouygues avant free et j'ai garé mes adresse mails et téléphones de plus rien à faire ils s'occupent de tout le résillement et offre 100€ pou payer ta consommation de ton opérateur à toi de choisir si un jour tu a besoin de conseilles sur informatique je donne des solutions gratuites cela m'occupe salus

  • bonjour à tous et merci pour votre aide à ce jour je n'ai pas eu le temps de revoir mon probleme mais je crois que la réponse d'HALF59 semble etre la bonne, car en effet je ne suis pas ( bientot) connecté en fibre, et vu que de temps j'arrive à mettre le téléviseur connecté par la WIFI il s'agit surement d'un probleme de débit - merci à tous je vous tiens au courant dès que possible

  • bonjour, je reviens ce que dit didi36526622, vous avez la possibilité qui vous propose en cpl vous passez par les prises courant la connexion est plus forte , il reste je ne sais pas si vous êtes en fibre ou coaxial si vous êtes en coaxial vous n'avez pas beaucoup de débit entrant et sortant dans ce cas il vous reste à amplifier le signale avec un boitier wifi dédié que orange peut vous fournir , autre si 2 pc en wi-fi plus une télévision 4k connectée vous ne pourrais pas avoir une connexion stable les cpl vous résoudrais votre problème donnez nous des nouvelles de votre choix merci

  • bonjour, relance ta connexion wi-fi une fois sur connexion choisir wpa/wpa2 rentrer ton mot de passe et ok tu devrais être ^branché half59

  • Bonjour, je n utilise pas le WIFI mais des boitiers CPL, aucun souci de cette manière.

  • Bonjour,


    Je n'utilise pas le WI FI mais des boitiers CPL, aucun souci de cette manière.

  • Bonjour,


    Je n'utilise pas le Wi-Fi pour mon téléviseur, mais des boitiers CPL, aucun souci de cette manière. En espérant que cette réponse vous sera utile. 

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à utiliser correctement le WIFI de la télé. Je dois ré-entrer le code wifi à chaque fois que j'étreins la télé.

    J'ai utilisé un adaptateur Wifi-Ethernet. La télé est connecté à cet adaptateur en Ethernet et l'adaptateur se connecte en Wifi.

    De cette façon, tout se passe bien.

    Bonne chance..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit