Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour, merci de tes informations la fibre arrive et cela est bien tu vas voir la différence , j'avais un bureau études réseaux câblés et j'ai réalisé la boucle optique de Nanterre et Pavillon sous bois je suis à la retraite 68 ans donc les débits pas de problème, reste tu est chez orange pas de soucis mais à la migration fibre elle sera gratuite il y un une possibilité est de choisir un autre opérateur sfr bouygues , numérique câble free... tout en gardant ton numéro de téléphone tu pourras souscrire à l'offre de ton choix pour 22€ par mois pour un an cela est profitable au porte monnaies en ce qui me concerne je change tous les ans de fournisseurs et garde mes adresses mails exemple cette année je suis Bouygues avant free et j'ai garé mes adresse mails et téléphones de plus rien à faire ils s'occupent de tout le résillement et offre 100€ pou payer ta consommation de ton opérateur à toi de choisir si un jour tu a besoin de conseilles sur informatique je donne des solutions gratuites cela m'occupe salus