Temps de machine tres long
Bonjour j ai cette machine depuis 2 semaines et je trouve que les cycle sont tres long...2h55 pour une machine en synthétique a 40 degrés ...est-ce normal svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai cette machine depuis 2 semaines et je trouve que les cycle sont tres long...2h55 pour une machine en synthétique a 40 degrés ...est-ce normal svp ? Merci
Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des soucis avec le démarrage différé sur ce modèle ? il semble que lorsque je choisis la durée minimum (3 heures) la machine démarre quand même au bout de quelques minutes (c'est un peu aléatoire). Un peu ennuyeux d... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps la porte reste bloquée en fin de lavage et je ne sais pas comment débloquer Merci
Bonjour, je souhaite savoir si le tambour est soudé ou vissé (tambour en deux parties qui puissent de défaire et être indépendantes l'une de l'autre ? MERCI D'AVANCE
Bonjour, comment faites vous pour laver les petits pulls délicats où il est indiqué, lavage à 30°C ?
Bonjour j ai acheter une machine LG lavage sechage Mais je trouve que c est trop trop longs, programme syntetique elle m a fait 5h36 merci de me dire ce que vs faite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande repassage facile svp sur la LG. merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci
Bonjour Les nouveaux lave linge ont des durées de lavage très longs et les prgs courts St à l'eau froide. Pourquoi si longs ? Bien plus que les anciennes machines...
Bonjour, déjà merci à tous ceux et celles qui ont échangé avec moi...Un oreiller ça ne fonctionne pas non plus par contre la personne qui ajoute une ou deux serviettes pour équilibrer la charge je trouve cela intéressant et j'essaierai une prochaine fois.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil