Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

26 questions sur la communauté F82552WH - Lave Linge hublot - LG

Temps de machine tres long

Bonjour j ai cette machine depuis 2 semaines et je trouve que les cycle sont tres long...2h55 pour une machine en synthétique a 40 degrés ...est-ce normal svp ? Merci

démarrage différé

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils des soucis avec le démarrage différé sur ce modèle ? il semble que lorsque je choisis la durée minimum (3 heures) la machine démarre quand même au bout de quelques minutes (c'est un peu aléatoire). Un peu ennuyeux d... voir la suite

porte reste bloquée

Bonjour, depuis quelques temps la porte reste bloquée en fin de lavage et je ne sais pas comment débloquer Merci

TAMBOUR SOUDE ou INDEPENDANT

Bonjour, je souhaite savoir si le tambour est soudé ou vissé (tambour en deux parties qui puissent de défaire et être indépendantes l'une de l'autre ? MERCI D'AVANCE

Lavage à 30°C ?

Bonjour, comment faites vous pour laver les petits pulls délicats où il est indiqué, lavage à 30°C ?

Temps de procramme trop long

Bonjour j ai acheter une machine LG lavage sechage Mais je trouve que c est trop trop longs, programme syntetique elle m a fait 5h36 merci de me dire ce que vs faite

Option repassage facile

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande repassage facile svp sur la LG. merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Durée de lavage MAL

Bonjour Les nouveaux lave linge ont des durées de lavage très longs et les prgs courts St à l'eau froide. Pourquoi si longs ? Bien plus que les anciennes machines...

Question résolue

oreillers non éssorés

Bonjour, déjà merci à tous ceux et celles qui ont échangé avec moi...Un oreiller ça ne fonctionne pas non plus par contre la personne qui ajoute une ou deux serviettes pour équilibrer la charge je trouve cela intéressant et j'essaierai une prochaine fois.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit