Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1994 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Lavage à 30°C ?

Bonjour, comment faites vous pour laver les petits pulls délicats où il est indiqué, lavage à 30°C ?

Consulter les 15 réponses à la question Lavage à 30°C ?

  • Bonjour, je les lave tt simplement au programme " Laine "
  • Moi je bascule sur fonction laine 40°, aussi vous avez la possibilité de changer la température à froid ou à 20° Je suis très satisfait de ce lave linge LG . Je le recommande aux futurs acheteurs
  • Il y a une position "Laine" à laquelle vous pouvez modifier la température et la vitesse d'essorage.
  • Il n'y a pas de température 30°, mais 20° avec un programme délicat. Pas de soucis, depuis que j'ai cette machine. J'en suis très satisfait
  • Je lave à 20° ou à froid...
  • Bonjour, pour tous ces pulls, autres matières fragiles je les lave avec le programme "délicat", c'est lavé à 20 degrés mais c'est suffisant car ce n'est jamais du linge très sale.
  • lavage express 30mn
  • Il faut les mettre au programme délicat 30C° rinçage + éssorage 800 trs/min max.
  • Je les lave à 20 degrés programme délicat. Le résultat est parfait
  • Bonjour, j'ai remarqué maintenant comme la plupart des machines qu'il n'y a plus de 30°...... mais 20°...... à délicat...... et je ne remarque aucune différence.... cela marche très bien.... je suis très contente de cette machine....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit