Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Temps de procramme trop long

Bonjour j ai acheter une machine LG lavage sechage Mais je trouve que c est trop trop longs, programme syntetique elle m a fait 5h36 merci de me dire ce que vs faite

Consulter les 6 réponses à la question Temps de procramme trop long

  • Moi c'est pareil elle tourne pendant 6 h pour du blanc à 60 degré ? À savoir si c'est normal ?
  • Bonjour

    Moi je fait le programme 30mnt et je réduit la température j'ai pas de problème

  • Appelez le SAV car jamais rencontrée ce cas , l appareil a probablement un problème technique
  • Idem jamais eu ce problème et pas de programmes aussi long de mon côté! Et quand je veux changer température ou essorage je module moi même! Effectivement cette machine a sûrement un soucis...
  • Nous n'avons jamais eu ce problème. Nous utilisons différents modes, et parfois nous faisons comme MichaelN3758, sans problème. Il faut peut-être voir avec le SAV.
  • Je la mets en mode 1h et ensuite je retouche aux réglages pour modifier la temperature et le séchage. Ca module entre 1h et 1h15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit