Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1995 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour

    oui la machine est tout de même bruyante pour être placé près d'une chambre d'enfants

    perso elle est dans la buanderie près de la cuisine et cava

  • Bonjour

    la machine est plutôt silencieuse surtout au début. L'essorage émet tout de même une grosse vibration. Par contre, avec les années, la machine devient de plus en plus bruyante.

  • Bonjour, elle n'est pas bruyante, par contre en fin de cycle elle émets une sonnerie qu'on ne peu pas désactiver


  • Bonjour. Comme toute machine a laver, le niveau sonore se fait entendre surtout au moment de l'essorrage, bien que je trouve qu'elle ne vibre pas tant que ça, mais on entend quand meme un bon sifflement. Par contre a la fin de chaque cycle, elle chante, j'ai pas regardé si ça pouvait s'enlever car elle est dans une dependance donc pas derangant.

    Donc en resumé pas trop de bruit hormis lors de l'essorage et la musique de fin de cycle qui est relativement forte.

  • La machine est modérément bruyante. Par contre elle émet des bips puissants quand on la programme et quand elle a finie sa tournée.

    Sinon en matière de service après vente je déconseille darty, nous avons dû nous tourner vers un professionnel local quand il a fallu faire changer la pompe de vidange tant nous nous sommes perdu dans leurs call-center et autre sous-traitants incompétents.

  • Bonjour,

    elle n'est pas spécialement bruyante mais pdt l'essorage elle fait quand même du bruit comme toute machine donc je ne garanti pas que ça ne réveil pas vos enfants.

  • Bonjour, elle n'est pas très bruyante en lavage, plus pendant l'essorage mais ça dépend de la vitesse d'essorage. Comparé à d'autres machines, elle reste dans une moyenne basse en terme de bruit je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit