Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

porte reste bloquée

Bonjour, depuis quelques temps la porte reste bloquée en fin de lavage et je ne sais pas comment débloquer Merci

Consulter les 16 réponses à la question porte reste bloquée

  • Cela nous arriverez souvent .la porte reste bloquée et ne s'ouvre pas même après des heures On mets un rinçage en plus ou récemment , j'ai utilisé l'astuce de la ficelle (voir YouTube )
  • Bonjours . j'attend toujours 5 minute après la sonnerie pour aller l'ouvrir . j'ai jamais eu de soucis avec celle ci. Cordialement Marc
  • Bonjour, cela ne m'est pas arrivée. Il est vrai que la porte reste bloquée assez longtemps après le signal musical, mais j'attends quelques minutes et elle se débloque.
  • la porte reste bloquée quelques mn après le lavage puis c'est bon. pas eu de problèmes sur le sujet.
  • Elle reste bloquée environ une minute c'est normale c'est la sécurité ! Après elle se débloque.
  • il faut attendre entre 30 secondes et 1 minute après la musique de fin
  • Bonjour. C'est vrai que cela peut surprendre mais il vous suffit juste d'attendre 30 secondes apres la fin du cycle. :)
  • Bonjour, pour info d'après un technicien qui m'a téléphoné, au moment de la fermeture il faut claquer le hublot à la manière d'une porte de voiture pour solliciter le contacteur de sécurité, je vais tester à la prochaine lessive !!!
  • C'est vrai que c'est parfois assez long avant que la porte ne se débloque. A mon sens il n est pas normal qu elle reste parfois coincée aussi longtemps mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de contacter le sav
  • Attendre que la porte se débloque toute seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit