Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
bonjour Est ce normal que ma mâchine à laver tourne pendant 6h pour du blanc à 60 degré ? merci
Bonjour Je voudrais avoir un renseignement Pour cette machine, est ce qu'il y a une programme lavage 30°? Merci d'avance
Bonjour. Ce produit n'essore "qu'à" 1200 tr/m ; trouvez-vous que le linge ressort encore trop humide et allonge le temps de séchage ou cela vous paraît correct ? Merci
Bonjour, quelle taille de couette peut-on laver ? est ce qu'un lavage occasionnel d'une couette de 240x260 est possible ? merci
Bonjour, j'aimerais connaître la longueur du tuyau de vidange svp. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice svp LG F82552WH merci
Bonjour, le lave linge est il livré avec un tuyau de vidange ou bien faut-il utiliser celui de l'ancienne machine ? merci
Bonjour, je souhaiterais avoir la hauteur totale de cette machine une fois le top enlevé? merci
Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil