Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

26 questions sur la communauté F82552WH - Lave Linge hublot - LG

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Machine à laver panne ?

bonjour Est ce normal que ma mâchine à laver tourne pendant 6h pour du blanc à 60 degré ? merci

programe lavage 30°

Bonjour Je voudrais avoir un renseignement Pour cette machine, est ce qu'il y a une programme lavage 30°? Merci d'avance

Essorage efficace ?

Bonjour. Ce produit n'essore "qu'à" 1200 tr/m ; trouvez-vous que le linge ressort encore trop humide et allonge le temps de séchage ou cela vous paraît correct ? Merci

mode couette

Bonjour, quelle taille de couette peut-on laver ? est ce qu'un lavage occasionnel d'une couette de 240x260 est possible ? merci

Tuyau de vidange

Bonjour, j'aimerais connaître la longueur du tuyau de vidange svp. Merci.

Notice

Bonjour je cherche la notice svp LG F82552WH merci

Tuyau de vidange

Bonjour, le lave linge est il livré avec un tuyau de vidange ou bien faut-il utiliser celui de l'ancienne machine ? merci

Top amovible

Bonjour, je souhaiterais avoir la hauteur totale de cette machine une fois le top enlevé? merci

top amovible

Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit