Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • As-tu un code erreur sur ta machine? liste des codes erreurs pour machine LG epièce jointe


  • Bonjour,


    De quel type de panne parlez-vous exactement.

    Parfois ma machine tombe en erreur car trop remplie, on enlève un peu linge et on relance.

    Sinon rien de grave pour l'instant, je touche du bois.

  • Aucune panne juste un léger défaut : faire attention à ce que la porte hublot soit bien fermée sinon le lave linge ne démarre pas

  • Bonjour, depuis que j'ai cette machine j'ai eu aucun problème juste une fois elle était trop charger, elle voulais pas essoré sinon niquel c'est quoi le soucis

  • Jamais eu de panne à ce jour.

  • Je pense que nous avons tiré le bon numéro car aucune panne à ce jour...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit