Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

mode couette

Bonjour, quelle taille de couette peut-on laver ? est ce qu'un lavage occasionnel d'une couette de 240x260 est possible ? merci

Consulter les 19 réponses à la question mode couette

  • bonjour, je n'ai pas encore tester sur des grosse couette mais je n'ai eu aucun soucis sur des couette une personne
  • Bonjour bien que la machine accepte des grandes capacités, je vous déconseille une couette volumineuse. Allez dans un lavomatic vous préserverez votre machine. dans le doute on s'abstient ...
  • Personnellement je n'ai tenté qu'avec les couettes enfant (donc pour lit une place). La couettes 2 places je la lave en laverie.
  • Bonjour, j'ai essayé, j'ai laissé tomber et suis allée à lavomatic...
  • Bonjour. Non pas cette taille. Une couette pour lit 1 personne ok
  • Bonjour, Non, ça ne rentre pas. Cdt
  • déjà fait sans soucis!!et elle ressort bien propre!!! ne pas oublié de rajouter des balles de tenis dans le tambour pour eviter que la garniture de la couette se mette dans les coins
  • Je lave la mienne de 220x240 et aucun probleme :)
  • bonjour, on peu laver les couettes pour un lit d une personne. j'ai une grande couette et je n'ai pas réussi a la mettre entièrement dans la machine,ou alors il faut forcer.
  • Waouhh!,ca me paraît un peu gros pour la machine de 8 kg. Et je me pose la question : quel poids va representer cette couette mouillée . Je n'ai de réponse à votre question. Tester peut-être sera la solution. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit