Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1994 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

mode couette

Bonjour, quelle taille de couette peut-on laver ? est ce qu'un lavage occasionnel d'une couette de 240x260 est possible ? merci

Consulter les 19 réponses à la question mode couette

  • Bonjour, Le lave linge possède un programme couette. Vous pouvez laver la taille que vous souhaitez. Bonne journée.
  • Bonjour, dans la notice la charge maximale pour le programme couette est "taille 1 personne", je n'ai personnellement pas utilisé cette fonction mais au vu de la taille du tambour je dirait pas plus de 200x200. J'ai une couette de 220x240 et je ne pense pas qu'elle rentre, en espérant vous avoir aider
  • Bonjour, J'ai tenté le lavage d'une couette de 220x240 et cela n'a pas été possible ! Selon le manuel, seule une couette de 1 personne est possible. J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée
  • Bonjour j'ai déjà lavé une couette pour enfant 90×210 mais jamais une de 240×260. Désolé. Par contre je suis très satisfait de cette machine.
  • Oui on peut laver une couette de 220 x 240. Je suis très contente de ce lave linge. Il est silencieux et facile d'utilisation
  • Couette 220x240 "légère" ca entre. Plus grande ou plus épaisse me semble difficile.
  • J'ai pas encore teste le mode couette! Désolé
  • Bonjour, Tout dépend de l'épaisseur de la couette et si elle est peu sale ou pas. Normalement, il ne faut pas que le tambour soit rempli plus qu'aux 3/4 ou 4/5e pour bien laver et ne pas abîmer le linge. Mais là, c'est un peu différent. Peut-être ajouter des balles de tennis dans le tambour pour ne pas déformer la couette et sélectionner la vitesse d'essorage la plus rapide pour bien l'essorer. J'ai déjà lavé une couette qui a les mêmes dimensions sans problème.
  • Oui je l'ai déjà fait mais il ne faut pas que la couette soit trop épaisse car sinon ça ne rentre pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit