top amovible
Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?
Bonjour, est-il possible de mettre un sèche ligne dessus sans gêner le bon fonctionnement de la machine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, le bruit est un critère important pour moi. Par conséquent, j'aurais besoin de connaître le niveau sonore en lavage. Merci d'avance pour votre retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci
Bonjour, Je souhaitais savoir : 1/ qu'elle était la durée du cycle normal? 2/ Est-ce possible de choisir la température 30° car en zoomant sur la photo j'ai l'impression que cela passe de 20 à 40°? 3/ Comment ça se passe, on choisit un cycle, puis la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil