Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

26 questions sur la communauté F82552WH - Lave Linge hublot - LG

top amovible

Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?

TOP amovible

Bonjour, le top est amovible? est-il possible d'encastrer l'appareil sous un plan de travail?

Seche-ligne possible dessus ?

Bonjour, est-il possible de mettre un sèche ligne dessus sans gêner le bon fonctionnement de la machine ? Merci d'avance pour vos réponses.

Niveau sonore en lavage

Bonjour, le bruit est un critère important pour moi. Par conséquent, j'aurais besoin de connaître le niveau sonore en lavage. Merci d'avance pour votre retour.

lave linge LG F82552WH AVIS

bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci

Durée cycle normal? Et choix des temperatures

Bonjour, Je souhaitais savoir : 1/ qu'elle était la durée du cycle normal? 2/ Est-ce possible de choisir la température 30° car en zoomant sur la photo j'ai l'impression que cela passe de 20 à 40°? 3/ Comment ça se passe, on choisit un cycle, puis la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit