Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

lave linge LG F82552WH AVIS

bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci

Consulter les 40 réponses à la question lave linge LG F82552WH AVIS

  • Achetée depuis 1 mois et aucun soucis, rien à redire. A voir sur la durée. Elle fait ce qu'on lui demande c'est à dire laver le linge, (mieux ou moins bien qu'une autre je ne sais pas...), mais surtout elle le fait de façon silencieuse ce qui est important quand la machine à laver est placée dans la cuisine. Points fort : - silencieuse - simple d'utilisation - fin de lavage différée - durée restante affichée Points faibles : - seulement 20° 40° 60° et 95° pas de température intermédiaire - seulement 1200 tours/min en essorage
  • Bonjour, j'ai acheté la machine il y a deux mois environ et je suis satisfait. Très silencieuse elle fonctionne bien la nuit. Le point négatif c'est qu'il n'y a pas de mode 30° mais ce n'est pas très dérangeant. Le point "fun" c'est le son produit par les touches et fin de programme :)
  • 1 petit bémol pour moi, pas de départ différé mais une fin de cycle et comme ils sont souvent plus longs que le temps affiché...
  • tres tres satisfait , super facile on peut faire des machines rapide ou faire peser son linge. silencieux franchement je changerais pas
  • Autre chose, certains commentaires parlent de lavages à 30 ou 40° impossible, ça dépend peut-être de certaines séries mais la mienne fait les lavages aux deux températures sans problème.
  • Très bonne machine, silencieuse à l'exceptionde la sonnerie de démarrage et d'arrêt. Nous l'avons depuis plus de 6 ans jammais eu de panne, sauf une fois la pompe encombrée, réglé sans réparateur, vraiment bien.
  • Très satisfait, marche bien , pas trop bruyant, pèse le linge mais a 40 degre
  • Acheté pour une studette en location, je l'ai fait tourner à vide après son branchement, il m'a semblé très silencieux et très moderne. A priori très positif.
  • très bonne machine, silencieuse et efficace. c'est ma 2ème LG (la 1ère a tenu 8 ans), très bonne marque
  • Bonjour, achat récent, pas assez de recul pour l'instant donc pas grand chose à dire. J'aurai, pour ma part aimer un départ différé. Relativement silencieuse. Je pense que c'est un bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit