Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

lave linge LG F82552WH AVIS

bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci

Consulter les 40 réponses à la question lave linge LG F82552WH AVIS

  • Oui cette machine est parfaite Silencieuse avec son nouveau système de fixation du tambour, économique en eau grâce à la pesée du linge, assez grande pour mettre une couette d'un lit en 160, facile à programmer Une des meilleure rapport qualité prix.
  • Pour moi aucun soucis :)
  • Très satisfaite machine silencieuse et performante
  • a l'usage, pas vraiment !!! surtout que j'avais un lave linge MIELE avant. essorage 1200trs NUL surtout pour des alèses, jeans.. et je n'ai pas trouvé de touche " essorage" pour reprendre le linge qui sort trempé.; assez silencieuse SAUF au démarrage et à l'essorage (surtout la nuit, ça s'entend bien!!); pour certains programmes impossible de dépasser 800trs, Il y a des points positifs : durée calculée suivant le poids du linge, programmation de fin de cycle ( quand on a compris comment ça fonctionne) utile car il n'y a pas de système anti froissage à l'arrêt du cycle. bonne capacité de la cuve.
  • Bonjour, pas de problème à signaler mais nous venons de l'acheter...silencieuse; dommage que le prg à 40° n'existe pas.
  • Oui. Entierement
  • Bonjour, Oui très statisfaits, et elle est silencieuse en plus.
  • Bonjour, Hai cette machine depuis à peine deux mois et je ne peux m'exprimer sur la durabilité mais j'en suis très satisfaite. C'est une machine super silencieuse, les programmes sont simples et s'adaptent au poids des vêtements insérés, le départ différé marché bien. Le seul point négatif , mais pas très important, est que le bouton pour l'allumer et l'éteindre est très sensible et la machine s'éteint tout de suite en le touchant (avec des enfants en bas âge , j'ai du lui expliquer plusieurs fois de ne pas effleurer le bouton car ils étaient très intrigués par l'écran led...). en général , ça me semble un très bon achat!
  • Pour ma part c'est un excellent produit. Rien à dire pour le moment. @+ Christophe (et oui c'est moi qui fait la lessive)
  • Très satisfait. La machine fonctionne très bien, particulièrement silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit