Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

lave linge LG F82552WH AVIS

bonjour J'aimerais savoir si les possesseurs de cette machine à laver en sont satisfaits Merci

Consulter les 40 réponses à la question lave linge LG F82552WH AVIS

  • Non . Ne rince pas . Par endroits le linge est sec et semble pas avoir été en contact avec l'eau
  • Rien à dire pour le moment. La machine nous conviens parfaitement.
  • Ns avons achete cet appareil en septembre. Et vraiment très satisfait. Simplicité. Économique. Et un super design. Aucun regret de mon achat et je peux volontiers le recommander
  • Je ne l'utilise que depuis environ 2 mois. L'avis récent est donc bon. Bon lavage et facil d'utilisation . J'en suis très satisfaite à ce jour.
  • bonjour. très satisfait pour l'instant de cet appareil.
  • oui j'en suis très satisfait
  • Je suis très satisfait de cette achat de son silence et le désign et sur elle pèse le linge et la durée est réglées selon le poids cordialement et niveau correct.
  • Bonjour, Je l'ai achetée il y a environ 2 mois et - pour l'instant - j'en suis très contente (très silencieuse).
  • Oui, machine impeccable, très bon rapport qualité/prix. Les points positifs : faible niveau sonore, excellent essorage, choix des programmes qui sont en plus modifiables.
  • Bonjour, à ce jour je suis très content de notre LG. Je connaissais déjà les machines de la marque et notamment l'excellent systeme Direct drive ( entrainement du tambour directement par le moteur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit