Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Durée cycle normal? Et choix des temperatures

Bonjour, Je souhaitais savoir : 1/ qu'elle était la durée du cycle normal? 2/ Est-ce possible de choisir la température 30° car en zoomant sur la photo j'ai l'impression que cela passe de 20 à 40°? 3/ Comment ça se passe, on choisit un cycle, puis la température, et le mode d'essorage? ou bien quand on choisit un programme ça décide automatiquement de la température et de l'essorage ? Je vous remercie bien par avance...

Consulter les 2 réponses à la question Durée cycle normal? Et choix des temperatures

  • Bonjour, Voici mes réponses : Pour la durée du cycle, c'est variable, en fait cela dépend du programme choisi et du poids de linge dans le tambour (en début de cycle, la machine pèse le linge et détermine son temps de lavage) La T° 30°c n'existe pas, vous avez froid, 20, 40, 60 et 95°c Et pour terminer, à chaque cycle vous avez des paramètres pré-enregistrés par défaut mais vous pouvez facilement les modifiés sauf pour les programme du type Mix40° la température sera de 40°c ou intensif 60mins, la durée du cycle sera de 60 minutes Voila, j'espère avoir répondu à vos questions Cordialement Christophe
  • Hé! Je vais essayer de vous répondre au mieux sachant que je ne possède cette machine que depuis 2 semaines. 1/ je ne sais pas, j'avoue que j'ai surtout utilisé le cycle délicat 40 qui lui dure 47 min ou 57 min avec le mode anti froissage activé. Je vais lancer une machine demain en mode coton qui a l'air d'être le mode principal, je reviendrais vous indiquer le temps. (Celui ci s'affiche seulement après la pesée de la machine) 2/non ... Et c'est son seul défaut. Cela dit pour les vêtements fragiles, je les passe en délicat 40 ou 20 et pour le moment pas eu de soucis. 3/ on choisit tout. Une fois le programme sélectionné, la machine affiche les réglages de bases, mais tout est modifiable. N'hésitez pas si vous avez d'autres question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit