Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore en lavage

Bonjour, le bruit est un critère important pour moi. Par conséquent, j'aurais besoin de connaître le niveau sonore en lavage. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 29 réponses à la question Niveau sonore en lavage

  • Bonjour, Oui le LG - F82552WH est assez silencieux. il y a une petite musique en début et en fin de lavage qui dure quelques secondes. On entend bien sur lorsque l'eau arrive (mais c'est pour toutes les machines) et l'essorage est silencieux, même celui du 1200 tours.
  • bonjour, je peux vous dire que le modèle est très silencieux , et heureusement qu une petite sonnerie me rappeler que la machine est terminé. franchement je ne regrette pas mon achat .. bon achat a vs
  • Bonjour le niveau sonore est pas du tout gênant mais en tout cas je suis très satisfaite de mon achat .
  • Super silencieux je vous le conseille est super produit
  • Bonjour, machine assez silencieuse même la sonnerie de fin de lavage est discrète.
  • un peu de bruit quand même, mais largement supportable. le notre est dans le garage. il aurait ete dans la maison...ca aurait ete assez contraignant.
  • Bonjour, je trouve que ce lave linge est silencieux dans tous ces modes de lavage. La petite musique de fin de lavage est plutôt agréable.
  • Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois cette machine ce week-end dans mon appartement, elle est ultra silencieuse, j'étais agréablement étonné ! En mode lavage, on ne s'en rend quasiment pas compte (on peut très bien faire autre chose dans la même pièce, aucun désagrément).
  • Bonjour, pour ma part j'arrive sans problème a dormir la nuit dans mon appartement avec la machine qui tourne. Globalement elle est plus tôt silencieuse. J'espère que ça répond à votre question
  • Bonjour, c'est un lave linge très silencieux, pour ma part il est installé dans une cuisine ouverte sur le séjour d ou mon critère également pour le bruit. Je vous le conseil ,c est un produit complet, je suis très satisfaite. Christelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit