Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore en lavage

Bonjour, le bruit est un critère important pour moi. Par conséquent, j'aurais besoin de connaître le niveau sonore en lavage. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 29 réponses à la question Niveau sonore en lavage

  • Bonjour, je suis vraiment content de ce produit. Le niveau sonore en lavage est tout à fait acceptable.
  • Bonjour, le lave linge est tres silencieux. En lavage on entend davantage le linge qui tombe dans le tambour que le moteur. En mode essorage, on entend un léger sifflement.
  • Bonjour. En lavage il est très silencieux. Ensuite en essorage je dirais un peu moins que les autres lave linge que j'ai eu.
  • Pour moi la machine est très silencieuse. je n'ai jamais eu une machine si silencieuse tant que je l'oublie même ... Je suis très satisfaite
  • Bonjour, Vraiment il faut tendre l'oreille pour l'entendre lorsqu'elle fonctionne. Jusqu'à présent nous en sommes satisfaits !
  • Bonjour apres quelques mois, je peux dire que ce modele est relativement silencieux. j'en suis tres content car c'était ^pour moi aussi un des critères, meme à 1200T aucun probleme. Pour info, Il y a une sonnerie de fin de lavage , je n'ai pas encore regardé si on peut la désactiver ou regler le volume.
  • Bonjour Je viens de faire des mesures au sonomètre. Pièce sans bruit : 15dB Machine en lavage : 30dB Machine en essorage ( 1200 t/min ): entre 40 à 45 dB Elle est silencieuse Cordialement
  • Moi j'en suis vraiment satisfaite. Le bruit était aussi un de mes critères et je suis pleinement satisfaite à ce niveau.
  • Pour moi aussi cela était un critère important car la machine à laver est placer dans une cuisine ouverte. Le niveau sonre est très satisfaisant en lavage. En essorage le niveau sonore est plus important évidemment mais on est pas trop gêné cela reste très raisonnable. Je suis pleinement satisfait de cet achat au niveau bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit