Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Niveau sonore en lavage

Bonjour, le bruit est un critère important pour moi. Par conséquent, j'aurais besoin de connaître le niveau sonore en lavage. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 29 réponses à la question Niveau sonore en lavage

  • Bonjour, je suis très satisfaite par le fonctionnement de cet appareil. La machine est très silencieuse , mis à part le remplissage au tout début du cycle ( mais ceci dépend de vos arrivées d eau, le débit etc ). Cordialement,
  • Je ne trouve pas qu'il fasse bcp de bruit! Je suis très satisfaite! Il y'a juste une petite musique à la fin du lavage.
  • Petite musique au depart et a la fin qui est charmante mais lasse un pru :-) en revanche pendant le lavage et l essorage(surtout) on n entend que le bruit de l eau qui arrive. La machine en elle meme est hyper silencieuse
  • Bonjour, cette machine à laver est vraiment silencieuse. Les seuls bruits que l'on entend son l'eau quand la machine se rempli et quand elle se vide. Je l'utilise dans un appartement et l'on peut aisément regarder la télévision ou faire tout autre activité sans que cela soit gênant.
  • Bonjour, le constructeur annonce 52db à 74db (maxi pour l'essorage). Un lave-linge est un toujours un peu bruyant mais le niveau sonore de celui-ci me parait plus raisonnable que les précédents que j'ai possédés. Petit plus, une petite musique douce retentit lorsque le cycle est achevé. Cordialement,
  • Bonjour. Le bruit est quasi inexistant, on se demande même s'il c'est mis en route ! Le seul moment où on sait qu'il est en marche c'est à l essorage (et encore c'est minime).
  • Niveau sonore impeccable pour moi même porte de salle de bain ouverte.. J utilise souvent le programe Mix
  • Bonjour, je ne parlerai pas en dB parce que ça ne parle pas beaucoup, mais le niveau sonor est tres faible , j ai cette machine depuis 3 mois et j en suis très content... Le niveau sonor en lavage est proche de celui de mon lave vaisselle... Donc très silencieux....
  • Tout est relatif quant au bruit de l'appareil. Vous risquez de l'entendre si la machine est située dans la pièce où vous êtes. Surtout en essorage à 1200 Tours. Mon avis est que je trouve qu'elle est silencieuse par rapport à d'autre modèle. En étant dans la pièce d'à coté avec la télé, je ne l'entends même pas !
  • Elle est presque silencieuse. On entend le démarrage et légèrement l' essorage, mais à peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit