Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

 - 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Machine à laver panne ?

bonjour Est ce normal que ma mâchine à laver tourne pendant 6h pour du blanc à 60 degré ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Machine à laver panne ?

  • Bonsoir, Non c pas normal. Le programme coton à 60 degré dure environ 2h
  • Non, la mienne pour des charges lourdes tourne au maximum 3h45. Le cycle le plus long est le coton et non le linge de maison.
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal. J'utilise souvent le programme blanc et il dure environ 2 heures
  • Bonjour, Non, ce n’est pas normal ! Le programme linge maison à 60 degré dure 1h20 environ mais certainement pas 6h.
  • pas du tout !
  • Bonjour, En fait, ce programme là est fonction du poids du linge. Il m'est arrivé d'avoir un cycle de 6 kg à faire, pour une durée de 5h40. A l'inverse, 3 t-shirt et un peu de lingerie ont duré 31min. Le temps indiqué ne me choque pas.
  • Non ce n'est pas normal. Désolé
  • Non !! ça tourne un peu plus longtemps que le 40° environ 1h30 chez moi essorage 1200 tours.
  • Je pense qu'il y a
  • Bonjour Non ce n'est pas normal. Le programme linge de maison à 60 degrés dure 1 h 40.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit