Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Essorage efficace ?

Bonjour. Ce produit n'essore "qu'à" 1200 tr/m ; trouvez-vous que le linge ressort encore trop humide et allonge le temps de séchage ou cela vous paraît correct ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Essorage efficace ?

• avez vous le meme probleme que moi peluche blanche et poil sur le linge ok j'ai un chat mais avec mon autre machine aucun probleme???
  • Je trouve à titre personnel qu'il essore correctement. Après une demi journée le linge est généralement sec. Par ailleurs, aucune coulée d'eau n'est à déplorer. J'espère avoir pu vous aider, cordialement.
  • 1.200 tr/m est très raisonnable et suffisant. Très bonne machine !
  • Bonjour, Je vous conseille de ne pas prendre cette machine car il y a des peluche blanche sur les habits. il n'y a pas beaucoup d'eau dans la machine, donc le linge pas propre et les factures plus cher que avec une a+ proline. je dois vendre la machine car pas possible d'échanger...
  • Essorage tout à fait correct et efficace. Aucun souci derrière pour un séchage à l'air naturel ou en sèche-linge. J'utilise aussi bien les 1200 tours pour le linge quotidien que le linge de maison. Les serviettes de toilettes en éponge ressortent parfaitement essorées. Je suis aussi satisfaite de l'essorage à 800 tours pour le linge dit délicat (type lingerie).
  • Bonjour. De notre côté pas de problème. L'essorage est de bonne qualité. Attention cependant qu'un essorage trop puissant ne soit pas une bonne chose pour le linge et nécessité plus de travail pour le repassage.
  • je trouve l'essorage très bien cette appareil est super et je regrette de ne pas avoir acheter mon sèche linge de cette marque
  • Pas du tout, l'essorage est parfait ! 1200 tr c'est bien suffisant!
  • Bonsoir, essorage très correct à 1200 tours/min que l'on utilise un sèche linge ou non. Pour info j'ai eu un lave linge à 1400 tours min, parfait les premières années. Sauf que le roulement, le croisillon et l'axe cassent très rapidement et vous ne voyez rien venir !!! Donc mieux vaut rester à 1200 tours !! ???
  • Bonjour Effectivement mon épouse me dit que notre ancienne machine à laver essorait mieux que cette machine à laver.LG. Du coup le temps de séchage dans le sèche linge est plus long. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit