Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82552WH

F82552WH

- 
1993 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% AB Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Essorage efficace ?

Bonjour. Ce produit n'essore "qu'à" 1200 tr/m ; trouvez-vous que le linge ressort encore trop humide et allonge le temps de séchage ou cela vous paraît correct ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Essorage efficace ?

• Bonjour, L essorage a 1200 tr/m suffit amplement pour moi
  • Touret dépend aussi de la matière mais ça essort bien et sèche en une journée pour moi
  • C'est très correct, aucun souci ! le linge sèche ensuite complètement en 3 à 4 heures sur mon étendoir d'intérieur.
  • Bonjour! Essorage amplement suffisant, le linge ne ressort que très peu humide et sèche rapidement.
  • Très content du produit. Toujours eu des Lg. Avant c'était une 1400 tours pas de différence notable avec ce modèle de 1200 tourS
  • Tout à fait correct. Aucune différence avec la machine précédente qui essorait à 1600 tr/min.
  • Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce lave-linge et le linge ressort bien essoré.
  • honnetement meme pour les grosses serviettes de bain en bambou, épaisses, ça suffit après, nous on n'utilise pas de sèche linge, on laisse sècher au naturel. Et typiquement la grosse serviette elle met un jour + 1 nuit à sècher. Le reste des habits, si j'étends le matin, le soir ou le lendemain matin au plus tard pour les trucs épais , je plie et range
  • essorage tres efficace, aucun probleme pour moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit